24.9.16

"La femme parfaite est une connasse 2 : Le retour ..."




"... Parce que la connasse ne meurt jamais "

Je reviens pour vous parler aujourd'hui, du tome 2, et oui je suis toujours aussi sous le charme !

Les sœurs Girard reviennent avec le deuxième Opus de "La femme parfaite est une connasse", et elles continuent sur la lancée du premier!
En effet, elles reviennent avec de nouvelles techniques, de nouvelles théories !! On sent le vécu derrière tout ça !

Ce second opus est dans la lignée du premier, on a même des références liés au premier livre. Et comme pour le premier opus, on se retrouve dans certaines situations mais pas dans toutes heureusement, mais on peut très bien s'imaginer quand même dans ces situations et rire un bon coup par la même occasion !
On peut trouver aussi des conseils pour trouver un homme mais pas l'homme parfait car lui aussi est une connasse! Elles nous donnent même des astuces pour les lendemains de soirées où on a embrassé un homme, mais que le lendemain on ne sait pas comment gérer la situation quand on va le revoir !

On peut même se rendre compte que nous avons toutes plusieurs personnalités en nous et qu'on a en chacune de nous une BADASS ! Et les sœurs Girard l'explique bien dans cet opus.

Dans chaque opus on peut retrouver des règles et dans celui là certaines me font mourir de rire dont ces deux là par exemple : " On évitera de faire un doigt d'honneur quand on porte une moufle" & "on évitera de dire qu'on est photographe professionnel juste parce qu'on a acheté un réflex". Cette seconde règle me fait mourir de rire car je suis en formation de photographie et qu'avant je me disais que dès que je prenais une photo je pouvais me la jouer pro !!

Un petit livre que vous pouvez emmener partout avec vous mais qui est un indispensable à avoir !
Merci aux sœurs Girard pour ces deux livres qui font qu'on est tellement HEUREUSE d'être IMPARFAITE !!

Alors ni une ni deux, courrez l'acheter !

Enjoy !

Aucun commentaire: