19.12.14

Top 10 des films de Noël

C'est toutes les deux que nous revenons aujourd'hui pour vous faire un article un peu différent. On aime toutes les deux passer la période de Noël à regarder des films de Noël, un thé ou un chocolat chaud à la main. On a donc décidé de vous faire un top 10 de nos films préférés pour le mois de décembre.


C'est parti !



10 
Les films Beethoven
Des films qui ont marqué mon enfance et que je regarde tous les ans puisqu'ils passent toujours à la télé pendant les vacances de Noël. Il me font toujours autant rire. C'est sûrement mon côté enfantin qui ressort à Noël !

Chaque année, on les revoit et chaque année on rigole au même endroit ! Ce sont des films indémodables !



9 
L’Étrange Noël de Mr Jack
Disney et Tim Burton réunis, il y a quoi de mieux ?

A regarder chaque année, sans s'en lasser !



Confessions d'une accroc au shopping
Comme pour les autres, ce n'est pas vraiment un film de Noël mais c'est une comédie romantique et on adore ça pendant les fêtes, ça fait du bien, ça fait rire et même rêver par moment !
Une journaliste accro au shopping qui va dépasser son solde de compte et qui va devenir journaliste dans un magazine d'économie où elle n'y connaît pas grand chose alors qu'elle rêvait de devenir journaliste dans un magazine de mode ! Un film fun qui se laisse bien regarder ! 



L'Arnacœur
Comédie romantique, Romain Duris, Vanessa Paradis. Je crois que tout est dit !
Bon d'accord, c'est pas vraiment un film de Noël mais bon c'est tout à fait le genre de films qu'on adore regarder à Noël !

En même temps, faut se l'avouer à Noël, on regarde plus des comédies romantiques que des véritables films de Noël !



6 
Bruce tout puissant
Une fois encore c'est pas vraiment un film de Noël mais zut !
Une comédie à mourir de rire qui réunit Jim Carrey, Jennifer Aniston et Morgan Freeman, trois grands acteurs américains. A voir, revoir et rerevoir !

Je suis d'accord avec Marie : A consommer sans modération !!


Charlie et la chocolaterie
Un film extra. Du Tim Burton encore une fois, quoi de mieux ! J'adore ce film, il est marrant, sadique par moment mais tellement touchant ! Un film que j'ai dévoré et que j'adore revoir en période de noël !



4 
La proposition
Ce film m'a fait mourir de rire ! Mais je l'adore, je pense que chaque année, j'adore le re regarder!
Une comédie romantique avec une bonne dose d'humour : un combo parfait ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas se faire expulser?

Totalement d'accord avec Audrey. Et Ryan Reynolds est carrément canon, ce qui ne gâche rien !



3 
Love Actually
Un film qui mélange humour, sentiments et histoire d'amour ! Avec un très bon casting! Et oui comme pour la plupart des films de notre top 10 ce n'est pas un film de noël mais une comédie romantique! Mais après tout nous sommes des filles alors oui on aimes les comédies romantiques !!

Très beau film.



1 ex aequo  
The Holiday
Ma comédie romantique préférée de tous les temps et mon film de Noël préféré !
Impossible de passer à côté ! Alors si vous ne l'avez toujours pas vu, honte à vous ! Je rigole évidement, mais courrez vite le voir si ce n'est pas déjà fait, vous allez adorer.



Les Disney 
La reine des neiges, Mulan, Raiponce, Rebelle... Tout y passe !
Quelle meilleure période de l'année pour faire ressortir notre côté enfantin ? Bon d'accord il était pas caché très loin et c'est vrai qu'on regarde des Disney toute l'année mais à Noël c'est encore mieux !

Comme vient de le dire Marie, même quand on a la vingtaine, on aime toujours autant regarder les Disney, ce sont des classiques et même si on peut les regarder tout au long de l'année, en période de Noël, ils ont ce côté magique !
Des classiques à revoir d'année en année !




On espère que cet article vous aura donné envie de regarder des films de Noël et vous en aura peut-être fait découvrir de nouveaux.

Aucun commentaire: