20.12.14

Hero Corp, au fil de la saison 4 : épisodes 1 à 3

Et bah voilà !! La saison 4 a officiellement débuté ! C'est parti pour notre premier article impressions !

Pour ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes on vous déconseille de lire la suite avant d'avoir été regarder le replay (cliquez ici pour aller voir le replay).


|:|ALERTE SPOIL|:|


Wow ! Ça fait tellement de bien de retrouver tout le monde ! Comme le disait Audrey dans l'article précédent on a vraiment l'impression de retrouver de vieux potes. 

Ce début de saison déboîte !!! Le meilleur début de saison d'Hero Corp. Tout est top : le générique, les images, les dialogues... On sent la différence de budget. Ils se sont fait plaisir ! Et du coup on prend encore plus de plaisir à regarder. Beau, rythmé et très drôle ! Le format 13 minutes est parfait ! Pas trop long mais pas non plus trop court pour pouvoir bien nous installer dans l'intrigue. On sens que cette saison va tout déchirer !! On est juste hyper excitées là ! On ne sait pas si on va réussir à dormir ! On va en parler toute la nuit, c'est juste obligé !!

On le savait !!! On est trop contentes pour Mac Kormack (on avait prévenu pour le spoil hein !) mais d'un autre côté il nous fait de la peine. Hâte de voir comment il va se sortir de cette situation. Perso, on va se méfier quand même de ce côté gentil !!

"Salut les connards, vous êtes en retard !" Claudine quoi ! On l'adore.

"Tu me parles de respect à moi ? Tu me parles de respect à moi ? Tu me parles de respect à moi ? Tu me parles de respect à moi ?" Haha ! Captain Sports Extrêmes dans toute sa splendeur !

On en parle de la voix de Doug ? Mais il a mué ou quoi ? Mais où sont tous ses cris hystériques? Ça fait bizarre de le voir comme ça mais hâte de suivre son évolution. Klaus ne se serait pas un peu réincarné en lui?! Doug a mangé Klaus en fait !


Lord of the aka Julien hilarant comme d'habitude !

Retour de Captain Canada, avouez il vous avait manqué?! On sent que ça va déchirer le gang des Supers !

Eléna qui veut assumer son rôle de première dame en se lançant dans l'humanitaire !! Génial ! "Avec moi, sauvons les mygales d'Ethiopie." 

Il est où notre petit Klaus ? Il ne sera que dans la web-série ? Bon on sait que ce n'est que le début mais Hero Corp sans Klaus ça fait bizarre quand même, c'est comme si il manquait quelque chose d'important !

Et John on en parle ou pas? On est perplexes. Vrai méchant ? Faux gentil ? Mission d'infiltration ? (Un peu tiré par les cheveux mais avec Simon on ne sait jamais !) Ou il se cherche encore ? Est-ce que ça ne serait pas son côté gentil qui l'empêche d'être totalement méchant au final ? On l'a vu tomber au plus bas en fin de saison 3 et là il est en train de perdre son humanité. Il va devoir se combattre lui-même pour ensuite renaître. C'est ce qu'on espère en tous cas. Hâte de voir la suite pour avoir des réponses à nos questions !

Cette saison s'annonce démentielle ! Bravo à Simon et à toute l'équipe pour leur incroyable boulot.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Une explication concernant le fait que Mary et Steve soit domestique dans le manoir de John ?

Unknown a dit…

Ils étaient là quand John a tué son père (fin saison 3). Ils n'ont pas dû réussir à s'échapper contrairement à Valur, Doug et Klaus et n'ont eu d'autres choix que d'être à leur service pour ne pas risquer la mort. C'est ce que j'ai compris en tous cas.

Anonyme a dit…

Bravo pour cet article vous auriez pu dire qu'il na pas tue le gouverneur :)

Unknown a dit…

Merci :)
On n'a pas parlé de tout, juste de l'essentiel et de ce qui nous a le plus marqué.

Univers d'Audrey a dit…

Oui c'est vrai on aurait pu le dire mais on était tellement pris dans l'émotion qu'on a mis ce qui nous a le plus marqué sur le coup !
Puis au moins ça laisse du suspens ! :)

Unknown a dit…

Moi pour Doug et Klaus je me demandais si je n'avais pas loupé quelque chose dans le livre interactif.. Mais je ne crois pas, on en saura sans doute plus :) et j'imagine que ce dernier intègrera la série à un moment ou à un autre, c'est bien obligé sinon cette web série n'aurait pas lieu d'être. :p

Unknown a dit…

Oui évidemment mais j'ai l'impression que Klaus ne fera son apparition qu'en fin de saison. On verra bien !

Univers d'Audrey a dit…

Oui au début aussi j'ai pensé ça mais après il y a eu les web épisode, mais oui je pense que Klaus reviendra dans la série mais un peu plus tard car comme tu l'as dit Val Sinon la Web série aurait pas lieu d'être ! :)

Unknown a dit…

On est d'accord :p en tout cas c'est bien de se poser des questions! Moi aussi je suis perturbé par Doug même si je le trouve hyper stylé pour l'instant dans ce rôle, j'adore ces hurlements habituels donc.. et surtout je me dis, c'est comme la balise de Klaus dans la websérie, j'espère que j'ai bien tout exploré dans le livre interactif. :)

Univers d'Audrey a dit…

Oui on se pose encore plus de questions maintenant qu'on a vu le début de la saison 4 ! :)
Ben j'avoue DOug est stylé comme ça, ça change totalement, je pense qu'on va voir l'évolution de son personnage mais ses cris hystériques me manquent car pour moi c'est ce qui fait sa personnalité mais en tout cas hâte de voir la suite ! :)

Oui pareil de mon côté, en tout cas c'est cool de voir qu'on nous donne des avis sur les épisodes cas du coup pour c'est intéractif ! :)

Unknown a dit…

Bien d'accord pour Doug, hâte de revoir Klaus et hâte de voir la suite!

Univers d'Audrey a dit…

Oui hâte de le voir car son personnage manque quand même dans la série !
Oui hâte d'être vendredi et voir la suite ! :)

Unknown a dit…

Comment ça se passe, rendez-vous ici du coup pour la suite des avis ? :)

Unknown a dit…

Oui RDV sur le blog tous les vendredis soirs après la diffusion (le temps qu'on écrive l'article quoi). Il y aura un article par semaine. De toute façon on partage sur le groupe Hero Corp sur Facebook. Si tu veux être prévenu par mail des nouveaux articles tu peux t'abonner au blog. Et sinon on partage sur Twitter avec le #HeroCorp. Si tu veux nous suivre nos pseudos c'est @AudreyCaptain et @MarieMiyaou. Voilà :) Normalement tu ne peux pas louper le nouvel article !

En tous cas contente que l'article te plaise et merci pour les commentaires ;)

Univers d'Audrey a dit…

Marie a tout dit !
Tous les vendredi enfin samedi très très très tôt l'article sera posté ! :)
En tout cas merci de réagir :)

Unknown a dit…

De rien, merci à vous, c'est bien car autour de moi la série n'est pas encore bien connue (mais je veille à en parler):) par contre je suis plus FB que Twitter donc si vous avez une page, dites-moi, autrement le blog pas de souci.

Unknown a dit…

Je viens juste de créer la page Facebook ! Voici le lien https://www.facebook.com/ourartisticworld

Unknown a dit…

Nickel :)