27.12.14

Hero Corp, au fil de la saison 4 : épisodes 4 à 6 + La voie de Klaus 2

On revient pour la deuxième semaine, avec nos impressions ! Pile après Noël (en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes chacun de votre côté !), c'est un peu notre cadeau !

Pour ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes, on vous déconseille de lire la suite avant d'avoir été regarder le replay (replay dispo ici)


I:I ALERTE SPOIL I:I

Photo de Nicolas Auproux pour CALT


La voie de Klaus 2 (si vous n'avez pas vu l'épisode, cliquez ici )
Mais qu'est-il arrivé à notre Klaus? Ça fait bizarre de le voir sans ses gros muscles et ses cheveux longs. En fait c'est plus Alban que Klaus ! Mais ça rend les dialogues encore plus drôle ! En tous cas ça fait du bien de voir qu'il a repris confiance en lui et qu'il se sent plus ou moins prêt à combattre John, mais y arrivera-t-il ?

Episodes
Claudine qui parle de son mal être à John et lui avoue que c'est dur pour elle d'être son ombre mais qu'elle ne le déteste pas lui, mais elle déteste sa vie. Stratagème ou vérité ? On pense que c'était sincère. Scène hyper touchante.

Wow mais on a un Girl Power là qui arrive en force ! Miss Moore, Jennifer et Mégane, elles déboîtent !! Elles ont réussi à échapper à Hoodwink, maintenant vont-elles arrivaient à accéder à la prison pour sauver nos Supers ? Ça va être drôle !

Les visions de John, un nouveau pouvoir ?

Mac Kormack qui s'évade et se fait reprendre par Hoodwink.
Hoodwink : "Bah qu'est-ce qu'on fait alors ?"
Neil : "Je sais pas !"
Hoodwink : "Honnêtement je vous aurais bien buté encore une fois !"
Neil : "Oh bah j'imagine oui."
Hoodwink : "Mais j'ai une autre idée."
Neil : "Hein ?"
Hoodwink : "J'ai une autre idée !"
Neil : "Ah."

La police qui déloge John, Eraste, Claudine, Jane, Mique, Steve et Mary. Vont-ils retenter le coup ? 

Doug qui se fige ! Ah ça faisait longtemps ! Ça nous a manqué !

Quel sera le plan des Girls (oui on les a surnommé comme ça !) ?

Cécil qui s'énerve tout seul pour rien ! Haha ! 

La scène sur la plage ! Énorme ! Ça c'est du pur Hero Corp ! Dialogue juste hilarant ! Eraste trop drôle ! John on n'en parle même pas !
"Eraste : Tu n'es qu'un gamin immature, irresponsable, un nul, qui est... NUL !
John : Mais quoi ?
Eraste : Mais quoi ? C'est pas une réponse de gamin immature ça ?"
Le meilleur c'est la réaction de John ! "Filez-moi un truc à buter, filez-moi un truc à buter !" et la phrase qui a provoqué un gros fou rire : "Je bute des coquillages pour vous montrer que je suis prêt, voilà !" Il faut voir l'image qui va avec !!

Doug en mode badass, Stan qui devient dealer "Tu veux quelque chose de plus fort ... genre de la moutarde ?", Karin qui revient du mitard, mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Ils lui ont fait un lavage de cerveau ou quoi ! 

La petite affiche de Miss Moore "Retrouver Klaus" avec plein de cœurs roses !

Duco s'est injecté son invention pour devenir un surhomme ou quoi? Apparemment oui vu la dernière image de l'épisode 6 !

Mac Kormack en prison ça va donner, car il a pas mal d'ennemis quand même ! Hâte de voir la tête des autres quand ils vont comprendre qu'il est immortel !

KLAUS !!!!!!!!! Ça fait trop du bien de le revoir dans la série ! Il est lié à John, ils sont connectés les deux ou quoi ???! Mais Captain Trois Rivières a raison il est pas encore prêt à sauver John car il est pas encore assez détaché de John pour pouvoir le sauver.

Mais que préparent Eraste, Claudine et Jane ? Qu'est-ce qu'ils lui cachent ? Pourquoi ils doivent tuer John ? De toute façon son pouvoir le protège de tout, non ? John n'est pas encore tout à fait méchant mais son côté gentil s'éloigne de plus en plus sinon il ne se serait pas réveiller après le test. Mais sachant que les autres vont essayer de le tuer, il va commencer à se remettre en question et à vraiment combattre ses démons, non ? 


En résumé, c'est toujours autant de la bombe !!!

N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire les amis !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ah hier c'était du lourd, vraiment ça a envoyé du bois. J'aurais aimé qu'on voit l'initiation de Klaus, même dans la websérie qui lui est dédiée, l'épisode 2 commence alors qu'il est déjà rasé.. C'est dommage, Klaus c'est une institution :)
Autrement vraiment énorme, la trahison de la famille on ne la voyait pas venir et surtout pas si vite, la dernière image de la saison 3 nous laissait entrevoir tout sauf ça.. Mais tout le travail fait sur John et son côté sombre, ce n'est certainement pas pour le balancer comme ça. Claudine aussi j'y ai cru, c'était beau. Ça fait surtout du bien de la voir davantage, j'aime beaucoup Jennie-Anne Walker !

Univers d'Audrey a dit…

Oui c'était ouf hier, beaucoup de chose se sont passé en peu de temps au final !
Oui moi aussi j'aurai aimé voir l'initiation de Klaus mais je pense qu'on le verra du coup dans la web série ! :)
Ben la trahison, j'avoue je ne l'ai pas vu venir mais en même temps ça ne m'étonne pas plus que ça !
Non je pense que la saison 4 nous révèlera encore de grosse surprise !!!
Claudine et John j'ai vraiment beaucoup aimé ce passage ! C'était touchant et comme toi j'aime beaucoup Jennie-Anne Walker et j'adore son rôle dans la série ! :)

Unknown a dit…

Si le rythme est chaque semaine comme ça, ça va vraiment être énorme :)
J'ai entendu beaucoup de gens ayant assisté aux avant-premières que cette saison était la meilleure, la semaine dernière j'étais un peu chamboulé par rapport aux représentations que je m'en étais faite sur la fin de la saison 3 (j'imaginais un chaos total, qu'on ne verrait plus John représenté tel qu'il l'était jusque-là, je m'interrogeais sur comment les super-héros allaient bien pouvoir ne pas mourir, etc.) mais plus on en voit et mieux ça prend forme. Toujours surpris mais jamais déçu quoi! :)
Et c'est vrai pour Klaus, on va le voir évoluer dans la websérie. Mais j'aurais vraiment aimé voir juste la scène de son rasage par exemple, ça n'aurait pas forcément eu sa place à la télé, mais dans la websérie oui. Là il a été de retour beaucoup plus tôt que je ne le pensais, je pensais qu'il allait d'abord cheminer dans la websérie ; et puis du coup j'imaginais qu'il apparaîtrait dans le générique, or non.. "avec Alban Lenoir". Du coup il ne fera sans doute que de ponctuelles apparitions avant de réintégrer vraiment l'histoire j'imagine.
Tant de choses à dire! :p

Unknown a dit…

Totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le personnage de Klaus ! C'est vrai que j'aurais aimé un épisode de transition entre Klaus de fin de saison 3, dévasté à l'idée de ne pas avoir pu sauver John et le Klaus moine tibétain ! La scène du rasage et tout aurait été top.

Univers d'Audrey a dit…

Peut être qu'on en apprendra plus dans la web série !
Mais comme toi, je pensais que Klaus apparaitrais dans la saison mais bien plus tard !

Elle est carrément canon cette saison !

Unknown a dit…

On sent qu'ils se sont fait plaisir en tout cas, niveau "épisodes de genre" (typiquement l'assistant de Hoodwink qui se mute lui-même, c'est typique de films de super-héros), avec l'âme Hero Corp et tant qu'ils restent fidèles à ce qu'ils font depuis le début, c'est à dire raconter des choses d'eux et qui viennent du coeur, ça ne promet que de bonnes choses.