29.6.14

Jeff Panacloc et Jean-Marc

Hey !
Aujourd'hui (28/06/2014) j'ai pu aller voir le fabuleux et merveilleux ventriloque qui n'est autre que Jeff Panacloc!


J'ai découvert cet artiste dans l'émission de France 2, "Le Plus Grand Cabaret du Monde", il y a deux ans environ. Je vois donc arriver sur scène un jeune homme aux apparences plutôt timides et à ses côtés sa marionnette nommée Jean-Marc qui au contraire de Jeff n'a pas sa langue dans sa poche!
C'est un artiste fabuleux, qui me fait retomber à cinq ans d'âge mental quand je le regarde car je suis tout simplement fascinée! Il me fait rêver et rire !
Ces deux là font la paire! Jeff est toujours là pour rappeler à l'ordre Jean-Marc qui sort des obscénités ou qui n'est pas toujours très subtil mais en même temps c'est ce qui fait son charme. Je vous invite donc à aller sur YouTube pour regarder leurs passages dans cette émission et préparez vous à avoir mal au ventre à force de rire !!
Donc comme je le disais plus haut, aujourd'hui je suis allée voir leur spectacle (car oui pour moi même si Jean-Marc n'existerait pas sans Jeff, ils sont deux personnes avec chacun leur caractère) !
Du début à la fin c'est fou rire garanti ! Entre Jean-Marc qui fait la tête puis qui arrive enfin sur scène, qui comme à son habitude n'est pas toujours très subtil, le spectacle avance en chansons, rires, engueulades et même fou rire de la part de Jeff, puis on arrive à la fin ! Et la fin a été mon moment préféré (non pas parce que le spectacle se terminait, loin de là car il aurait pu encore continuer des heures, je serai restée des heures à rire à en avoir des larmes aux yeux!) car c'est un moment plein de tendresse entre Jeff, et Jean-Marc et ce moment m'a fait chaud au cœur !

Donc je n'ai qu'une chose à vous dire, s'ils passent près de chez vous, courrez les voir !

Et le mot de la fin est : JEAN-MARC PRESIDENT !! (allez voir le spectacle et vous comprendrez ! )

#Ilestcontent

Infos :
Vous pouvez retrouver Jeff Panacloc sur :
Son site web : http://www.jeffpanacloc.com/
Facebook : https://www.facebook.com/JeffPanaclocOfficiel?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Jeffpanacloc
Instagram : @JEFF_PANACLOC

Aucun commentaire: