6.2.14

The Following


Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler SÉRIE ! Et oui, je suis une fan (une ADDICT) de série. Je regarde de tous, policier, surnaturel, fantastique, tous !! Mais là, je vais vous parler d'une série policière assez sombre il faut le dire et qui vient de débarquer sur TF1 : THE FOLLOWING !

The Following est une série télévisée américaine créée par Kévin Williamson.
Cette série nous raconte l'histoire d'un serial killer nommé Joe Carroll. Joe Carroll était un ancien professeur de littérature et un grand fan d'Edgar Allan Poe. Il tuera plusieurs de ses étudiantes avant d'être arrêté par Ryan Hardy, un agent du FBI.
La série commence quelques années plus tard, avec dès le début du premier épisode l'évasion de Joe Carroll. On sera plongé directement au coeur de l'enquête pour le rattraper et on découvrira que ce serial killer n'est pas comme les autres, il aura réussi à créer une secte en son nom pendant son séjour en prison car c'est un charmeur et sait rendre quelqu'un exceptionnel juste avec des mots.


Une série qui nous emporte du début à la fin, on a pas le temps de respirer ! Comme je le disais au début c'est une série assez sombre, qui mélange le suspens et le thriller. On est emporté dans le monde de Ryan Hardy et Joe Carroll et on veut toujours savoir ce qu'il va se passer et en apprendre plus sur les personnages principaux comme secondaire. A chaque fin d'épisode, on en redemande ! J'ai dévoré cette série et j'ai hâte de pouvoir commencer la saison 2. Grâce à cette série je me suis intéressée de plus près aux œuvres de Poe. En attendant, je vous laisse la découvrir par vous-mêmes sur TF1 et donnez moi vos avis, je serais curieuse de les lire ! 

Aucun commentaire: