16.12.14

7 ans après ...

Hey!
J'ai envie de vous parler Livre aujourd'hui. Et oui dès que j'ai du temps, je suis une grande lectrice, quand je commence un livre et que je suis pris dedans, on arrive pas à m'arrêter de lire!! Je dévore les livres dans lesquels je suis prise par l'action.



Et c'est ce qui m'est arrivé avec un livre de Guillaume Musso. Après de longs exams j'ai foncé direction une librairie et hop après un coup d'œil j'ai choisi de lire 7 ans après de Musso, la quatrième de couverture m'a donné envie! Voilà ce qu'elle disait :

" Un divorce les avait séparés...
                                                ... Le danger va les réunir


Après un divorce orageux, Nikki et Sébastian ont refait leur vie, très loin l'un de l'autre. Jusqu'au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue? Kidnapping?

Pour sauver ce qu'elle a de plus cher, Nikki n'a d'autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu'elle n'a pas revu depuis sept ans.
Contraints d'unir leurs forces, ils s'engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu'ils croyaient perdue à jamais ... "

Comme je vous le disais un peu plus tôt, j'ai dévoré ce livre en rentrant chez mes parents !
Dès que j'ai lu la quatrième de couverture, j'ai été curieuse car elle me donnait envie de lire l'histoire pour connaître l'avenir des personnages.
Dès la première page, on a envie de connaître le caractère des personnages et de savoir ce qu'ils vont devenir.
Dès qu'on aborde l'action du livre, c'est terminé on ne peut plus le lâcher. On est entraîné dans une histoire qui ne s'arrête jamais. On va de rebondissement en rebondissement. Quand on pense que s'est fini, et ben non, une nouvelle découverte, une nouvelle énigme apparaît et fait qu'on ne lâche le livre qu'à la dernière page de l'épilogue.

Ce roman a une cadence entrainante et pour tous les fans de thriller ce livre est fait pour vous.
Ce roman est un de mes coups de cœur. Je vous le conseille grandement!

7 ans après a été le premier livre de Musso que j'ai lu et ça m'a donné envie d'en lire d'autres et depuis le jour où j'ai lu ce livre, j'ai pratiquement lu tous les autres romans de Musso et je suis amoureuse de son écriture, il sait comment nous faire rentrer dans l'histoire et nous rendre accroc !

Alors chers amis si vous ne savez pas quoi faire, courrez acheter un livre de Musso, vous verrez vous ne serez pas déçus !

Enjoy !

Aucun commentaire: